Petite présentation !

Coucouuu, c’est moi!!

(euh, qui toi ?!)

Ah oui, j’avoue, je ne suis pas toute seule dans ma chambre entrain d’écrire, je suis sur les z’internets maintenant. Bon, une présentation s’impose !

Je m’appelle Zoé, – ou La vie, si tu veux traduire du Grec – , j’habite à Montréal au Canada depuis ma naissance, et j’ai 24 ans.

Depuis quelques années, grâce à un tout petit réseau qui s’appelle Instagram je suis passionnée par la photographie, par la création de contenu et par tous les échanges merveilleux que j’ai avec ma petite communauté à tous les jours.

(Mais Zoé, pourquoi as tu décidé de commencer un blogue si tu es si passionnée par ce tout petit réseau?!)

C’est bien simple. Bien que je sois passionnée par Instagram et tous les beaux échanges que je peux faire au sein de cette plateforme, parfois j’aimerai bien parler plus en détails de tel ou tel sujet et je me sens de plus en plus restreinte à le faire. Et donc, en véritable pipelette que je suis dans la vie, la solution de créer un blogue pour vous partager mes plus récentes découvertes, mes bonnes adresses foodie, mes produits beauté prefs’ ou mes voyages m’est apparue comme une évidence.

( Et pourquoi le nom d’Osez Zoé?!)

Je vais te confier un secret. -Pas si secret que ça pour toi, ô suiveur assidu de mon compte instagram- , je suis une personne assez positive dans la vie, mais je n’ai pas une grande confiance en moi. Depuis toute petite, j’ai toujours été comme ça. Par contre, depuis que j’ai commencé à m’ouvrir plus sur les z’internet, à faire grandir ma communauté, à faire des choses que j’aime vraiment ça s’améliore. Mais je dois encore faire des efforts pour oser être moi. Ce blogue, c’est un peu comme une amie qui m’aide et que me rappelle, -et te rappelle à toi aussi, je l’espère!- D’oser être moi, et d’oser être vous !

Comme tu l’as sûrement compris, sur ce blogue je vais te parler de toutes les choses que j’aime le plus, mais toujours en couleurs et avec le sourire et une petite dose de magie.

Mais tout comme ce blogue, ma vie est en perpétuelle construction puisque je suis une grande indécise ! Si tu es toi aussi une indécise, que quand on te demande si tu préfères le sucré ou le salé, le blanc ou le noir, la gauche ou la droite tu ne sais jamais quoi répondre, alors ce blogue est fait pour toi !

Suis moi, je sais pas ou exactement…

Mais une chose que je sais: c’est le début d’une belle aventure !!

xoxox

–           Zoé 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s