3 looks d’automne: Petite balade dans le Vieux Montréal !

Salut tout le monde !

Ça y est, l’automne est à nos portes.  Et qui dit automne dit … la meilleure saison, coté mode!

Bon ok, chaque saison à ses points positifs, et je trouve qu’un des gros points positifs en automne c’est la mode! Avec ses jolis pulls de laines, ses couleurs aux teintes chaudes : du rouge, orange, du jaune… les possibilités sont largement plus longues grandes qu’en été pour y aller de son imagination en terme de mode, alors on ose agencer les couleurs et jouer des styles!

Pour cet article, je suis heureuse de vous dire que je me suis associée avec Chaussures Yellow pour vous présenter 3 styles automnal que j’adore ces temps cis ! Alors prêts pas prêts, on y va!

Look no. 1 : Un boost de couleurs !

Comme je vous l’ai dit plus haut, j’adore agencer les couleurs en automne. Je suis particulièrement fan de ce look, qui est celui qui me ressemble le plus des trois je pense. Il est particulièrement coloré et joyeux et c’est un look avec lequel je me sens 100% à l’aise!

Lorsque j’ai reçu mes petits bottillons Yellow, j’ai tout de suite pensé à ce joli look. Je trouve que tout s’agence bien! La veste rose, le sac rose-beige et les bottillons!  J’ai même pensé à mon rouge à lèvres pour qu’il s’agence aussi! (D’ailleurs, petit truc d’une accro au maquillage: lorsque vous avez une tenue moins agencée, ou assez classique et uniforme et que vous cherchez à rajouter un petit pop, allez y avec une couleur pétante de rouge à lèvres! Pas besoin de se compliquer plus la vie: le regard sera tout de suite attiré vers vous!)

Les bottillons sont super confortables et viennent vraiment rajouter de la classe à tous les looks! Moi qui ait d’habitude beaucoup de mal avec les talons, si petits soient-t-ils, ceux-ci sont super confortables. L’intérieur est fait de mousse mémoire qui s’ajuste parfaitement aux pieds, offrant à la fois confort et soutien.

– Chandail: Zara
– Veste: Dynamite
– Jeans: Suzy Shier
– Bottillons: Yellow, modèle Essences 

Look no.2 : Le jaune à l’honneur!

J’aime bien me dire que je ne me définis pas un style particulier. Bon ok, je peux en exclure:  je ne serai jamais pas gothique, mais j’adore jouer  avec les couleurs ! Pourquoi pas oser le jaune moutarde en automne, pour redonner des couleurs aux journées plus grises!

Depuis que mon petit sac Minnie s’est brisé, je suis bien malheureuse 🙁  C’est sur que je m’en reprendrai un à mon prochain séjour à Walt Disney World ! Mais en attendant, j’aime bien cette petite sacoche dénichée chez Primark lors de mon dernier voyage en France! D’ailleurs, j’aimerai bien savoir pourquoiiiii on ne trouve pas cette boutique au Canada?! Et pourquoiiiii l’achat en ligne est-t-il impossible?!!

Ces bottes sont parfaites pour l’automne: à la fois jolies et utiles! J’aime les porter pour les journées de pluies: quand tout le monde galère pour éviter les flaques d’eau, moi au contraire je patauge dedans ! Je trouve vraiment que la courroie vient rajouter au look et les démarque des autres bottes de pluie que j’ai eues par le passé.

– Chandail: Dynamite
– Pantalons: Dynamite
– Bottes: Yellow, modèle Sensa Short 

Look no.3 : Chic décontracté

J’adore avoir l’air chic et classe ! Avec ce look, je suis parée pour aller au travail, mais toujours avec une petite touche de fantaisie avec ma petite sacoche Mickey, et mon chapeau tendance avec lequel Nico s’amuse à me traiter de chauffeur de train lorsque je le porte mais moi je l’adore haha!

Lors du shoot, les couleurs d’automne se faisaient rares alors je me suis vite plantée devant le seul arbre déjà coloré!!

On a aperçu cette petite moto dans les rues du vieux port alors pourquoi pas en faire usage pour les photos, haha! Bon, allez pour la petite histoire, son propriétaire est arrivé pendant que je tenais la pose mais il a plutôt eu l’air flatté et nous a fait un grand sourire!!

Chapeau: Dynamite
Blouse: Vero Moda
Pantalons: Vero Moda
Bottes: Yellow, modèle Sensa Short 

That’s it, i’m off! *Hair flip* 

Et vous, quelles sont vos pièces préférées en automne ? Avez vous UN accessoire incontournable ?! Dites-moi tout, je suis curieuse!!

À bientôt!

xoxox

–           Zoé 

#Yellowamespieds

* À noter que cet article est sponsorisé par Chaussures Yellow. Merci pour votre confiance!  Vous pouvez retrouver leur collection d’automne ici : https://www.yellowshoes.com

Laisser un commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commenter *