3 looks pour accueillir le printemps !

Bonjour tout le monde !

J’aimerai commencer cet article par un énorme «OUUUUUFFF». L’hiver est enfin derrière nous et le printemps est là ! Et qui dit printemps dit tenues plus estivales et colorées, et qui dit look estival et coloré dit mes tenues pré-fé-rées.

Je suis donc super heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous montrer 3 looks qui appellent le printemps. Chaque look est agencé avec mes paires de chaussures favorites de la nouvelle collection de printemps de Chaussures Yellow. , avec qui je collabore pour cet article!  N’hésitez pas à me dire quel look est votre favori dans les commentaires, ça me ferait super plaisir.  Allez, c’est parti !

Look no.1: On ose les couleurs chaudes !

Ce look est, je crois, mon favori d’entre les trois. J’aurai peut-être dû vous le montrer en dernier mais le suspense, ça ne me va pas. Les raisons de ce favoritisme ? Le rouge ! Dernièrement, je me suis découvert une passion pour cette couleur. Certainement la plus vive de toutes, je trouve qu’elle s’agence facilement avec toutes les tenues et vient rajouter un petit «POP» à toutes les tenues.

J’aime vraiment beaucoup ces bottines pour plusieurs raisons : premièrement, elles sont versatiles. On peut les porter pour les jours plus froids puisqu’elles sont fermées, mais on pourrait aussi les porter avec une jolie robe blanche, ou noire pour les jours plus chauds. Elles viennent aussi tellement rajouter de la couleur à un look plus terne. Un vrai coup de coeur pour moi !

Le veston à carreaux rouge et blanc vient rajouter un certain «chic» au look. Je l’ai adoré dès que je l’ai vu en boutique ! On peut le porter  fermé, avec les boutons attachés mais je dois avouer que j’aime bien le porter ouvert pour un look plus décontracté et «girl boss».

– One piece blanc : Dynamite
– Veston : Vero Moda
– Jeans : Suzy Shier
– Bottillons : Chaussures Yellow, modèle Shootie 

Look no.2 : Neutre mais éclatant 

Je vous vois déjà venir, à vous moquer de mes titres de looks, haha ! Voilà un bon exemple de ma petite touche personnelle que j’aime rajouter à mes looks, la touche Disney ! 

Avec mon sac Mickey vintage trouvé dans un Disney Store au Japon, mon one piece et mes bottillons Yellow, je me sens confiante et bien dans ma peau, prête à affronter ma journée dans un style coloré mais sans en faire trop !

Ma veste en jeans, dénichée au Marshalls est un achat récent j’ai fait ! Je ne porte pas souvent de vestes en jeans, pour tout vous dire j’en ai seulement une autre dans ma collection que je porte très rarement. Mais le look déchiré de cette veste m’a tout de suite fait de l’oeil quand je l’ai vu en boutique ! J’aime bien le style qu’elle ajoute, elle vient  »casser » le chic et rend la tenue plus versatile pour porter tous les jours.

Dites-moi, vous préférez ces chaussures avec cette tenue ou plutôt avec la première ?

– One piece gris : Mango
–  Veste en jeans : Marshalls
– Sac : Disney Store
– Bottillons : Chaussures Yellow, modèle Shootie

Look no. 3 : Bohème-chic

C’est dans un décor désertique que j’ai choisi de shooter ce prochain look. Je le trouve assez bohème, avec les pantalons style palazzo et le sac, mais aussi chic grâce aux sandales Mighty qui viennent amener soutien et classe.

Cette tenue est toute indiquée, je trouve, pour un diner en terrasse un soir d’été entre copines ! j’ai choisi de mettre mon haut blanc à manches longues, qui est parfait pour les soirées plus fraiches, mais vous pourriez aussi très bien accessoiriser les pantalons avec un chandail à manches courtes, une camisole et peut-être aussi pourquoi pas une veste en jeans !

Récemment, j’ai déniché ce joli sac en osier super tendance chez H&M ! Le prix était assez raisonnable, comparativement à beaucoup d’autres ! C’est certain que je vais le porter très souvent durant l’été, il s’agence très facilement à toutes les tenues.

En voyant ces sandales sur le site de Yellow, j’ai hésité un instant ! Le orange étant une couleur que je n’ai pas l’habitude de porter, j’étais certaine qu’elles seraient difficile à agencer avec mes autres vêtements. Finalement, j’ai bien fait de prendre le risque puisqu’elles sont vraiment parfaites et, point positif : hyper confortables ! Moi qui ait toujours du mal à trouver des sandales confortables, celles-ci sont adaptées aux pieds les plus sensibles puisqu’elles sont équipées d’une bourrure en mousse absorbant les chocs.

– One piece blanc : Dynamite
– Pantalons : Marshalls
– Sac en osier : H&M
– Sandales : Chaussures Yellow, modèle MIGHTY

J’espère que vous avez aimé cet article ! Si c’est le cas, dites-moi quelle tenue vous avez préféré, je veux savoir !!

Et si vous avez aimé mes chaussures, vous pouvez utiliser le code-promo zozinette20 pour obtenir 20% de réduction sur vos commandes en ligne et en magasin chez Chaussures Yellow ! 

À bientôt!

xoxox

–           Zoé 

#Yellowamespieds

* À noter que cet article est sponsorisé par Chaussures Yellow. Merci pour votre confiance!  Vous pouvez retrouver leur collection printanière ici : https://www.yellowshoes.com

1 commentaire on 3 looks pour accueillir le printemps !

  1. Laurane
    2 avril 2019 at 4:04 (8 mois ago)

    IMPOSSIBLE de choisir ma tenue préférée, elles sont toutes les 3 CANONS !!
    Mais j’ai quand même un gros coup de cœur pour la 2ème avec la touche Disney ET la combiii ! Hate de remettre les miennes 🙂

    Et je me répète mais tu as bien fais pour les 2 paires !!

    xx

    Laurane,

    Répondre

Laisser un commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commenter *