J’ai essayé le matelas Endy pendant 100 jours !

Je n’ai jamais été très difficile pour les matelas. (C’est peut-être d’ailleurs une des seules choses dans ma vie pour lesquelles je ne suis pas difficile !!!) À bien compter, je dois en avoir eu deux dans toute ma longue existence de 25 ans, (sans compter mon berceau de poupon, bien sûr! haha.) Mais, quand ma décision d’emménager dans mon premier appartement a été prise, le choix d’un nouveau matelas, nouveau lit, nouvelle vie était évident.

Alors, quand Endy m’a écrit pour me proposer de recevoir et tester leur matelas livré dans un carton, j’étais vraiment heureuse ! Mais je me suis également demandé en quoi ce matelas était si spécial ?

Ce que j’ai remarqué

Le sommeil a toujours été important pour moi. J’essaie de dormir un total de 8h d’affilée pour être bien en forme et être au maximum productive dans la journée. Et, avant d’avoir mon Endy, j’avais très souvent des périodes durant la journée ou je somnolais à mon bureau, sur la fin de la journée. Je me disais que c’était une chose normale, que j’étais fatiguée, que je suis tout le temps fatiguée. Mais la vérité, c’est que je me réveillais durant la nuit. J’avais donc un sommeil entrecoupé, et moins efficace.

Je peux clairement dire que ça ne m’arrive plus maintenant ! Depuis les 100 nuits dormies avec mon Endy, mes réveils durant la nuit ont vraiment diminués, au point d’être quasiment inexistants ! Et je vous assure que je le ressens dans mon taux d’énergie durant la journée.

J’ai aussi remarqué que depuis peu, j’ai du mal à sortir de mon lit le matin ! Mon matelas et ma literie Endy sont tellement confortables et mon sommeil est plus profond, alors quand le réveil sonne c’est un peu plus difficile …

Les points à prendre en compte

Le matelas est fait de mousse confort, qui s’ajuste bien au corps. Il n’est pas trop mou, pas trop ferme. Pendant longtemps, j’ai eu le même matelas Ikea assez ferme alors j’ai mis un peu de temps à m’habituer à cette différente conception mais je peux dire que je ne reviendrai plus jamais aux matelas à ressors, ça change tout !!!

– L’entreprise est Canadienne, et tous leurs produits dont les matelas sont faits à 100% au Canada ! Ça fait plaisir d’encourager les entreprises d’ici.

– Le matelas est livré dans une boite, alors l’expérience de déballage est assez drôle puisque vous voyez le matelas se gonfler par lui même pour prendre sa forme. Il n’y a aucun problème pour y dormir tout de suite après, mais on peut compter quelques jours pour avoir un sommeil optimal pour qu’il ait pris totalement sa forme.

– Vous avez 100 jours pour l’essayer, et si vous n’êtes pas satisfaits au bout de 100 nuits, vous pouvez gratuitement retourner le matelas. Un agent du service viendra vous le reprendre sans aucun frais. Vous ne perdez donc rien à l’essayer.

– L’achat est seulement possible en ligne, mais par contre vous pouvez aller l’essayer chez Urban Barn !

Si vous êtes convaincus et voulez vous aussi essayer l’expérience ENDY, j’ai un code promotionnel qui vous offre 50 $ de réduction sur n’importe quelle taille de matelas, vous n’avez qu’à rentrer « ZOE50» lors de votre achat en ligne.

N’hésitez pas à m’écrire si vous décidez d’acheter le matelas, je suis toujours heureuse d’avoir vos retours. Bonne nuit les amis !

xoxox

–           Zoé

Nicolas n’a plus le choix de m’apporter mes petits déjeuners au lit maintenant, haha !

Les boites du matelas, oreillers et literie Endy.

Laisser un commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commenter *